Mlbcreation.fr » Ma santé » Eliquide français :comment trouver une bonne équivalence ?

Eliquide français :comment trouver une bonne équivalence ?

Le e-liquide est nécessaire pour faire des vapes avec votre cigarette électronique, sans cette substance, votre vapoteuse ne pourra fonctionner, on peut dire aussi que c’est le carburant de tout matériel de vapotage.

Le e-liquide est fait grâce à un mélange d’élément végétal, ce sont des éléments naturels et bio (glycérine végétale et propylène végétal), auquel on y ajoute de l’eau, un certain taux de nicotine et des arômes naturels de préférences.

Lorsque vous transitez vers la technique de vapotage électronique, il est difficile de déterminer le taux de nicotine nécessaire pour satisfaire vos besoins. Dans ce cas, il est nécessaire de faire appel à un spécialiste ou d’utiliser un outil qui permettra de faire l’équivalence entre la consommation de tabac et celle du e-liquide. Pour plus de détails, consultez notre plateforme web cliquez ici .

Les saveurs de e-liquides

Eliquide français :comment trouver une bonne équivalence ?

La production des e-liquides (voir ici) a connu un grand élan ces dernières années, les fabricants se sont mis dans la diversification des saveurs pour satisfaire les besoins des vapoteurs, voici un exemple plus concret :

  • Il y’a des saveurs fruités et gourmandes faites d’un mélange de fruits de la passion ou d’arôme floraux,
  • on trouve aussi des saveurs plus intenses en goût, elles sont faites à base d’arôme de menthe et de citron.