Mlbcreation.fr » Ma santé » Eliquide : quels sont les différents types d’e-liquides ?

Eliquide : quels sont les différents types d’e-liquides ?

L’e-liquide est un composant essentiel voire indispensable pour le fonctionnement d’une cigarette électronique. C’est l’élément qui se transforme en vapeur que vous inhalez par la suite d’une manière directe (DTL) ou indirecte (MTL).

Pour que l’e-liquide se transforme en vapeur, il doit être chauffé à une certaine température et avec une certaine puissance de chauffe (mesurée en Watts). Chaque cigarette électronique propose divers mode de vapotage qui vous permettent de créer plus de vapeur ou de déguster plus d’arômes.

Voulez-vous plus de détails et de renseignements sur l’e-liquide ? On vous invite à consulter notre site internet suivant : http://cowboy-vapoteur.com.

Les différents types d’e-liquides

Eliquide : quels sont les différents types d’e-liquides ?

L’e-liquide est un produit qui a connu un grand succès en parallèle avec la cigarette électronique. Il existe aujourd’hui une large panoplie de marque d’e-liquides en différentes contenances et pour divers taux PG/VG.

Cependant, ces e-liquides se distinguent en 5 types :

  • Sel de nicotine,
  • CBD,
  • prêts à vaper,
  • Base de préparation,
  • Arôme alimentaire (concentré d’e-liquide).

Ces e-liquides sont vendus sous forme de bouteilles bien conditionnés et chaque type diffère selon le taux de nicotine et la concentration de propylène glycol et glycérine végétale.