Mlbcreation.fr » Mode homme » Homme et sommeil : comment s’habille-t-il ?

Homme et sommeil : comment s’habille-t-il ?

Les hommes et le pyjama, une belle histoire ! Comment choisir un pyjama homme pour lui offrir ? Est-ce qu’il faut s’adapter à la personnalité de l’homme ou pas ? C’est ce que nous allons aborder dans cet article. Quels sont les 5 looks que votre homme peut avoir pendant son sommeil ?

Homme et sommeil : comment s’habille-t-il ?

Les 5 looks d’un homme pendant la nuit

Outre la tenue d’Adam et Eve, votre homme peut avoir plusieurs tenues la nuit. Quelles sont-elles ?

  • Un homme célibataire : sa tenue se fera surtout sur le confort ! L’esthétique, il s’en fiche ! Il veut du confort. Alors un tee-shirt avec un boxer, et le tour est joué ! Vous noterez qu’il n’y a jamais très loin un bas de pyjama ou encore un bas de survêtement très large, très décontracté très loin du lit pour accueillir si besoin est.
  • Un homme qui veut une relation plus intime : pour se faire comprendre il n’ira pas par quatre chemins : il se mettre en boxer/caleçon avec un haut dénudé. Se mettre en valeur pour espérer séduire…
  • L’homme marié : il attendra que sa femme lui offre des pyjamas. A vous de faire le bon choix !
  • L’homme frileux : c’est l’homme qui ne cesse d’avoir froid. Même en été. Il aura donc un pyjama bien chaud, en polaire, ou à l’aide d’un survêtement. (et il aura quand même froid).
  • Le naturiste : il accepte ce que la nature lui offre et laisse tout son corps s’exprimer la nuit… Version simple et économique à la fois.

Le choix d’un pyjama homme, ne dépend que de chacun au final…